Une belle surprise pour mon anniversaire

Publié le par Martine


 

Ce vendredi, j'ai reçu ce colis en provenance de la France,
de la région de Toulouse.
Quelle heureuse surprise que mon amie Josiane m'a faite
pour mon anniversaire !



Josiane et moi, c'est une amitié qui dure depuis environ 6 mois.
Nous nous sommes connues via un forum et, depuis, on s'écrit
au moins une fois par semaine.
Je vous laisse admirer ses cadeaux.

Des échevettes de cotons perlés avec une gentille lettre.


Une jolie aumonière toute brodée à l'intérieur.


Une grille de Tournicoton pour confectionner un pinkeep.


Ma préférence va à ce superbe hornbook sur lequel
Josiane a appliqué une belle broderie.


J'ai gardé le meilleur pour la fin : des friandises de la région toulousaine.


Encore MERCI Josiane pour toutes ces jolies choses.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très heureux anniversaire Martine avec beaucoup de retard mais j'ai une superbe excuse : j'étais à l'autre bout du monde !
Répondre
B
D'abord Bon anniversaire!!!<br /> Tu as été bien gâtée par ton amie, c'est super!<br /> Bisous...
Répondre
C
et bien dis donc, tout d'abord un bon annif....et quels cadeaux!!!incroyable!!!super!!!bz bz
Répondre
K
Magnifique cadeaux, dont trois que j'adore : l'aumonière, le hornbook et la fiche Tournicoton.<br /> Te voilà bien gâtée et bravo à ta correpondante.<br /> Biizz<br /> Mylène
Répondre
N
te voilà bien gatée!!!!!<br /> bisous
Répondre