Exposition nationale de Bertrix

Publié le par Martine



Samedi 25, se déroulait à Bertrix, dans le sud de la Belgique,
l'exposition nationale de patchwork.
C'est un rendez-vous annuel que je ne manque jamais.
Donc direction Bertrix en compagnie de mon amie
Claudine et de ma fille.
Comme d'habitude, les quilteuses se sont surpassées.
Que de belles réalisations, je vous laisse en profiter.


J'espère que ça vous a plu.


Publié dans Salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour le reportage photos - je n'y suis pas allée mais j'ai eu des échos par d'autres amies de l'atelier qui ont fait le déplacement
Répondre
N
je viens te souhaiter un trés JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> je te souhaite une excellente soirée<br /> bisouxxx
Répondre
B
Magnifique!!!!<br /> Plein de bisous Martine...
Répondre
C
rien que du beau!!!bz
Répondre
L
C'est vraiment extraordinaire, un grand merci pour toutes ces photos. Martine
Répondre