Merci Ghislaine

Publié le par schyns

Je me suis faite tagguée. Je ne savais pas trop en quoi cela consistait mais ma taggueuse, Ghislaine, a bien expliqué tout sur son blog donc je vais suivre ses instuctions :

1. Mettre le lien de la taggeuse : Ghislaine

2. Mentionner 6 choses, tics, rites, marottes, habitudes...sur moi que vous ne connaissez pas et qui ne sont pas importants pour vous !

- On commence par une petite présentation qui n'est mentionnée nulle part, on en profite car je n'aime pas trop parler de moi.  J'ai 45 ans, un mari, deux enfants de 21 et 20 ans, quatre chats (chattes en fait), deux chiens, j'habite la Belgique, la province de Liège, un petit village (plus si petit que cela car on a beaucoup construit ces dernières années), je travaille dans l'immobilier, j'adore la broderie (ça c'est pas un scoop), j'aime le jardinage, la déco, ...
- Je suis hyper désordonnée, je suis sans cesse en train de chercher mes objets, même au bureau, c'est la cata.
- J'aime lire, je ne sais pas m'endormir sans lire quelques lignes ou quelques pages, même la nuit si je souffre d'insomnie.
- Quand je brode, régulièrement je fait des erreurs, alors je souffle, je soupire, je râle, parfois je jure.
- Quand je vais dans une mercerie ou un salon, j'achète, j'achète même quand je n'ai besoin de rien, conclusion j'ai des projets jusqu'à ma pension et au delà surement.
- J'adore les chats, conclusion je ne vais jamais en animalerie, je serais tentée d'en acheter à chaque fois. Un jour, mon mari m'a demandé d'aller acheter des perruches, la seule chose que j'ai vue, c'est un petit chat blanc à long poil et vous savez quoi, je l'ai ramenée à la maison, c'est ma petite Félindra que vous pouvez voir dans un de mes articles.

Les 6 personnes que j'ai tagguée : 

-
Françoise - Christelle - Oriane - Lily - Chantal et Hélène
a elles de voir si elles veulent taguer 6 autres personnes

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
eh voilà comment on apprend tout !
Répondre
O
rooooooooooooohhhhhh la vilaine elle ma taguée!!!!! bon je mi colle parceque c'est toi!!<br /> bisoussssss
Répondre