The Sampler Game Board, 2e ligne terminée

Publié le par Martine

 

 

Ce n'est pas parce que je n'écris plus d'articles que je ne fais rien.

Dès que j'ai un moment de libre, je brode.

J'ai pas mal de choses commencées comme le Sampler Game Board

que je fais en sal avec mes copines du forum des Piquées.

Voici mon avancée

 

 

C'est un réel bonheur de broder cette grille.

Ces petites maisons sont toutes plus belles les unes que les autres.

J'y retourne car il y a encore du boulot.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je ne connaissais pas ... c'est tout simplement magnifique !!!! J'adore ! J'attend la suite avec impatience !
Répondre
C
C'est superbe !<br /> Je découvre ton blog grâce aux Piquées du Fil =) Il a l'air superbe ! Je vais m'inscrire à la NewsLetter !<br /> Gros bisous !
Répondre
C
Waaouhhhhh, cette grille est magnifique, j'adore toutes ces petites maisons, c'est vraiment trop mignon !!!!!!!!!!!
Répondre
C
c'est magnifique et quel travail!!!bz bz et bonne continuation..
Répondre
N
Quelle courage tu as eu cette magnifique grille.<br /> <br /> bisous
Répondre