Cadeaux pour la Fête des Mères

Publié le par Martine



Il y a quelques jours, j'ai reçu mes cadeaux pour la Fête des Mères.
Ici en Belgique, nous les mamans on étaient fêtées le dimanche 10 mai.
Mon mari et mes enfants m'ont fait une belle surprise,
ils ont commandé sur Internet.
Que des jolies choses pour brodeuses, regardez

Un pinkeep de chez C mon monde 
ABC l'Automne avec 2 fils Atalie
Encore un pinkeep de chez Brightneedle 
Something Blue
Pour ajouter à ma collection, un Little House Needlework 
Season or Hope
La magnifique trousse de brodeuse de Maryse 
My Stitching Room
Un ruban Sajou
et la cerise sur le gateau, ces merveilleux ciseaux de chez Sajou

Que des trésors de brodeuse qui viennent
s'ajouter à ma collection déjà bien fournie.


Publié dans Mes projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ce sont des superbes cadeaux, comme je suis heureuse pour toi d'avoir reçu toutes ces merveilles, les fiches et surtout les ciseaux SAJOU.<br /> Merci pour ton p'tit passage sur mon blog, je vais à mon tour me promener sur le tien.<br /> Biizz<br /> Mylène
Répondre
B
Que de jolis cadeaux!!!<br /> Les ciseaux sont absolument magnifiques<br /> Bisous
Répondre
N
que de beaux cadeaux!
Répondre
C
tout est merveilleux, que des petites merveiiles quel magnifique choix<br /> biosuss heureuse de découvrir ton blog<br /> cagouille
Répondre
F
Tu as été joliment gâtée ! Bonne fête !<br /> Bises<br /> Claire
Répondre