Génération de Brodeuses d'AMAP

Publié le par schyns

C'est un de mes grand projet. 
Il est conseillé de le broder avec un brin de fil de soie Eterna Silk sur deux fils de trame.
J'espère trouver ces fils à Paris à l'occasion du salon de l'Aiguille en fête et pourquoi pas la toile de lin.


 undefined

Publié dans Mes projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Félicitations tu es vraiment douée ainsi que ta fille,je vois que tu excelles dans beaucoup de domaine,ton blog est très bien fait,j'irais règulièrement dessus et demain je donnerais les coordonnés à mes amies brodeuses.La broderie "Génération de Brodeuses d'AMAP est magnifique,ici nous ne connaissons pas le "sals"peut-être un jour.Encore bravo à toutes les deux.Bisous
Répondre
C
alors ? où en est ce projet ? je viens justement juste de le commencer ...
Répondre
M
<br /> J'ai prévu de débuter ce beau projet fin avril début mai avec des copinettes du forum "des piquées du fil", on est 3 pour le moment. C'est pas beaucoup, je pense que l'ampleur du travail fait<br /> peur. J'ai la toile et la grille et les fils sont commandés, je me réjouis.<br /> <br /> <br />
C
Il fait aussi partie de mes coups de coeur. Mais je pense que je broderai plutôt "A perfect world" dans le même style. Quand j'aurai un peu plus de temps ! Amitiés.
Répondre
P
Bonjour Martine, C'est Valérie Lejeune qui avait un stand et qui vendait cet arbre à bobines, en demandant tu devrait trouver. J'y étais aussi l'année dernière et cette année nous allons à Londres fin Mars. Ce sampler d'Amap est bien joli, il m'a fait connaitre ton blog que je ne connaissais pas.<br /> Bonne continuation et bon salon. Tu raconteras....
Répondre
C
bon week end<br /> bisous
Répondre