Mon casier d'imprimeur

Publié le par Martine


Il y avait longtemps que j'en voulais un et grace à ebay, 
c'est chose faite 
Certaines se demandent surement ce que c'est que cette vieille caisse.
Pour moi c'est une merveille,
c'est un casier d'imprimeur ou tiroir d'imprimeur.
Je vais le décorer de petites broderies un peu comme celui que j'ai 
découvert
ICI sur le blog des copines du vendredi.   
Avant il faut bien sur que je le dépoussière et que je le teigne,
c'est la partie la moins agréable du travail.
J'espère vous montrer mon avancée bientôt
  

Publié dans Mes projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
je me suis toujours demandé ce que c'était, maintenant je sais, c'est superbe, j'ai hâte de le voir fini <br /> bisous
Répondre
C
je vois qu'on en est au même stade, je n'ai pas le temps dans l'immédiat de m'y mettre mais çà ne saurait tarder quand même ;-)
Répondre
B
oui mais après cela va être un vrai plaisir que de broder pour toutes ces petites cases!!!<br /> Bisous
Répondre