Sal Ô Jardin - partie 2

Publié le par Martine



Seconde partie du sal Ô Jardin, terminée dans les temps.
Troisième partie le 28 mai.




 

 

Publié dans Sal "Ô Jardin"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très joli choix , bravo !
Répondre
M
très joli et très fin !!! bravo
Répondre
N
tres joli
Répondre
L
Bonjour !<br /> J'arrive de chez Claire ( Feutrine et petites croix ) qui nous montrait la jolie bannière réalisée pour votre blog.<br /> Du coup, j'en ai profité pour découvrir votre petit univers, et je suis sous le charme de votre adorable blog !<br /> Bravo pour toutes vos réalisations dans un style que j'adore !<br /> Bises ... et bonne fête des mamans ... avec retard ... car je viens de voir que chez vous, c'est déjà passé !<br /> Claire ( une autre !)
Répondre
N
superbe et j'adore en bleu (le mien est en rouge et légèrement bleu fils Pomme de pin )<br /> Belle ballade sur ton blog <br /> Bonne Fête
Répondre