Une jolie fleur

Publié le par Martine

 

rr58au3i.gif

 

Un peu de patchwork pour changer.

A l'honneur Kristel SALGAROLLO, pour celles qui ne la connaissent pas, 

 Kristel est une créatrice de modèles de patchwork.

On peut la rencontrer dans les salons comme Créativa, l'Aiguille en Fête ...

 Elle a aussi une magnifique boutique à Westerlo,

une ville située en Belgique dans la partie flamande du pays.

Il y un an, j'y suis partie en expédition et j'en ai ramené ce joli modèle créé par Kristel.

Betty, ma prof de patch dit que cela s'appelle une fleur et

je trouve que ce modèle porte bien son non.

 

P5080160

 

En procédant à des fouilles dans mes tiroirs,

je l'ai ressorti (je l'avais complètement oublié ce modèle).

Ni une ni deux, direction ma manne à tissus 

 

P5090175

 

Voilà ce que j'ai trouvé, cela devrait convenir pil poil pour ce modèle ...

 

P5090157

 

Maintenant que j'ai mon matériel, il n'y a plus qu'à ...

Cette jolie fleur est en fait composée de blocs en log cabin.

 

P5080161

P5080163

 

Voici voilà, je sais pas vous mais moi ça me plaît donc c'est décidé je me lance ...

je vous promets d'autres photos dès que j'aurai assemblé plusieurs blocs.

 

bisouspetitmouton-1-.gif

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh que çà va être joli.......bzbz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> moi je sais déjà que le rendu sera superbe,les tissus sont très jolis tu as fait le bon choix,alors courage,dépêche toi pour nous en montrer un peu plus la prochaine fois.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre