Mon plaid assemblé

Publié le par Martine

 

Encore des photos de mon plaid.
J'ai terminé l'assemblage des tissus et des lettres brodées.
Les dentelles et les croquets sont cousus.
Il reste la touche finale : mettre l'ouatine et le tissu de fond
et coudre des boutons pour tenir le tout.


 Sandrine du Québec, qui est venue se ballader sur mon blog,
m'a demandé de qui était ce modèle.
Sandrine, c'est
Alice and co la créatrice de ce patchwork.




Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour,je trouve votre blog trés joli ,je me permet de vous joindre l'adresse de mon site 'vente de tissus pour patchwork'si vous le desirez ,nous pourrions faire un echange de lien .dans<br /> l'attente de votre reponse,<br /> cordialement Mme Lavarte.Email:ambiance-patchwork@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Il est superbe bravo !!!
Répondre
K
il est tout simplement magnifique !
Répondre
A
je découvre le blog , je suis fan de ce patch , j'attends de le voir fini , je fais plus de patchwork que de broderie , mais j'aime l'association des deux <br /> la cocotte de kiev
Répondre
F
Ce plaid est une pure merveille, je suis admirative !!!!!!!!<br /> bravo<br /> flo
Répondre