Ma trousse du sallexandre terminée

Publié le par Martine


Il y a presque un an, je me suis lancée dans la grande
aventure du Salexandre vu
ICI.
Après avoir brodé tous les éléments, je l'ai
un peu abandonné avant le montage.




Le montage, c'est la partie que je redoute toujours un peu.
Il y a toujours quelque chose qui cloche ...
Ce fut encore le cas lors de l'assemblage de cette trousse mais
tant pis, elle me plaît quand même.
La voici terminée.






Il me reste à faire un pinkeep, un hornbook et une tin-box ...


Publié dans Sal "Alexandre"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E....le montage est parfait et de bon goût...
Répondre
B
Elle est superbe ta trousse et j'admire ta persévérance!!!<br /> moi, j'ai abandonné au milieu du 1º objectif...<br /> Bisous Martine...
Répondre
M
Magnifique! quelle patience!!! bisous cousine.
Répondre
C
elle est superbe<br /> bravo à toi<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
C
super joli!!!tu sais voilà la 2° fois que je m'inscris à ta news et je ne la reçois pas...grrrrrrrrrrr iiiiiiii tant pis bz bz et bon weekend
Répondre