Génération de Brodeuses - objectif 14

Publié le par Martine

 

Comment vous allez ?
Moi je vais bien, le printemps arrive à petits pas.
Je l'attends avec impatience en avancant à mes travaux d'aiguilles.
Je viens de terminer l'objectif 15 du
Génération de brodeuses, cette merveilleuse création
de Jackie d'A mon ami Pierre.





C'est un travail de longue haleine mais quel résultat,
j'ai hâte de le voir encadré et accroché à un mur de mon salon.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
cette broderie est décidement splendide. J'ai la chance de pouvoir la voir en vrai chez Val régulièrement et ça donne envie !!!<br /> bonne continuation
Répondre
C
c'est une merveille!!!!bz
Répondre
V
Tu as bien avancé...il est superbe.Bonnes petites xxxx.Pour ma part, je n'ai pas encore fini l'Abc du haut mais je ne l'ai pas laissé tomber, il est trop beau !!!
Répondre
B
C'est magnifique!!!!<br /> J'ai hâte moi aussi de le voir fini!!<br /> Belle soirée
Répondre