Torchon brodé

Publié le par Martine

J'ai enfin terminé mon torchon commencé il y a un an
et abandonné à cause de ma mauvaise vue de près.
Il paraît que c'est normal après 40 ans la vue diminue et
il faut se résoudre à porter des lunettes.
Je n'ai donc pas eu le choix et direction l'occuliste.
Maintenant mes lunettes et moi nous sommes inséparables
et j'ai pu resortir cet ouvrage et le terminer.

Pour celles qui ne l'auraient pas reconnu,
il s'agit d'un modèle d'un "De Fil en Aiguilles"



Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Qu'il est beau ce torchon ! Je viens de tomber sur ton blog en faisant une recherche sur les Arondes. Ca fait toujours plaisir de découvrir une nouvelle compatriote qui a les mêmes passions que moi ;) Bon week-end
Répondre
C
vraiement beau ce torchon, je n'oserai pas m'en servir.
Répondre
Z
il est trop beau, j'oserai pas m'en servir !!
Répondre
P
Bravo, ton torchon est vraiment splendide. J'adore. Malheureusement, je n'ai pas ce numéro de Fil en aiguilles. Sinon, je me laisserais tenter.... Je n'en serais plus à ça!
Répondre
M
Tu as bien fait de le reprendre, il est superbe ! Presque trop beau pour un torchon ;-)
Répondre