Psalm 145 de Little House Needleworks

Publié le par Martine

automne26[1]

 

  

 Un 3e Little House terminé que j'ai pu accrocher sur mon mur.

J'ai pris un vrai plaisir à broder cette petite maison ...

Voici quelques photos.

 

P3210083

 

P3210092 P3210093

 P3210108

 

PA010118

 PA030122

 

J'ai déjà commencé la 4e, des photos bientôt ...

 

automne11-1-.gif

 

 

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elles sont très belle tes grilles.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouhhhhh que c'est beau !!! un grand bravo Martine.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est super beau.....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça commence à faire un bien joli mur !!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bien bien joli,bon courage pour la suite.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre