Sal Alexandre partie 2

Publié le par Martine


Quel retard, quel retard !!!!!!
J'ai tellement de broderies commencées que j'ai des difficultés pour respecter les objectifs fixés pour les sal auxquels je me suis inscrite.
Mais même si je suis à la traine, j'y arrive.
Voici, bien après tout le monde, la seconde partie du Sal Alexandre.
Je ne vous le présente pas, vous devez connaître.
Une chance pour moi, le 15 juillet on aura le 7e objectif et puis comme à l'école, nous serons en vacances jusqu'au mois de septembre.
Je vais mettre ce break à profit pour me mettre à jour.
Bon, je cause, je cause et j'en oublie de vous montrer la photo ... 


Je vous laisse car il faut vite que je termine la 4e partie.
Et la 3e me direz-vous ?
Et ben j'ai décidé de la faire après la 4e.
C'est un peu tordu.
Je vous expliquerai plus tard.

Publié dans Sal "Alexandre"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
on est toutes les memes, on s'inscrit partout et aprés c'est bien dur<br /> ton sal est très joli<br /> bisous
Répondre