Sal Jardin Turquoise et Chocolat de Tralala

Publié le par Martine




Julie s'est inscrite (sous mon nom) sur le forum des Copines,
au sal Jardin Turquoise et Chocolat de Tralala.
Elle vient de terminer le second objectif, voici son avancée
.


Elle vous donne rendez-vous dans quelques semaines pour la suite.

 

 

 

 

Publié dans en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tres tres joli debut<br /> merci pour ton com
Répondre
L
C'est très fin et très joli. Bravo!
Répondre
L
Bonjour,<br /> je découvre votre blog au hasard d'un clic sur l'annuaire des piquées du fil, et je le trouve très agréable.<br /> Ce petit SAL est joli comme tout, j'aime beaucoup l'alliance de ces deux teintes.<br /> Bonne journée !
Répondre
N
tiens je recois plus les alertes news, bon je vais me re inscrire<br /> bisous
Répondre
M
Vraiment très joli et très fin... Bravo à Julie, j'ai hâte de voir sa petite merveille terminée.<br /> Bises
Répondre