Porte aiguilles angelots

Publié le par schyns

Admirez ce merveilleux porte aiguilles de chez " A mon ami Pierre".
C'est ma fille qui l'a brodé sur une toile de lin avec un fil de mouliné dmc coloris 779 sur un fil de trame.
Les croix sont si petites que l'on a du mal à les voir, elles sont minuscules comme des pointes d'épingles, quel travail.
 


L'endroit

undefined

L'envers 

undefined


Déplié

undefined

L'intérieur

undefined

De près

undefined

Publié dans Les travaux de Julie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
qu'un mot superbe quel finesse je l'adore!!!!! bravo!!!!
Répondre
S
plus je regarde ton etui a aiguille plus je le trouve super beau tu brode super bien ma puce C est ma (filleule)bisou
Répondre
G
Quelle finesse, bravo à la brodeuse!
Répondre