MAISONS DE CAMPAGNE DE TRALALA!

Publié le par Martine

 



Ma fille s'est découverte une passion subite pour
les créations de "Tralala!".
Elle vient de terminer celle-ci : Maisons de campagne,
brodée sur toile de lin zweigart 12 fils avec des fils coton DMC et Atalie.
Il n'y a plus qu'à lui trouver un bel encadrement.

 

 

 



Publié dans Les travaux de Julie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Gros bravo Julie, je découvre ta galerie avec plaisir, les modèles que tu as fait me plaisent beaucoup.<br /> Bonne continuation.
Répondre
L
Très joli, j'aime bcp les modèles de chez Tralala aussi!
Répondre
K
j'ai acheté le modèle à Créativa Bruxelles, j'ai hâte de le broder !!!
Répondre
M
trop beau ce modèle !! j'ai déjà failli l'acheter au salon d'octobre mais là je vais craquer c'est sûr ; il est splendide !!
Répondre
C
Très joli tableau, en plus j'adore le rose, alors... Amitiés.
Répondre