une nouvelle passion

Publié le par Martine

 

bonjour3[1]

 

C'est en me balladant sur le blog de Valérie que j'ai eu l'idée de vous présenter ma nouvelle passion : la fabrication de bijoux.

Lorsque l'on m'a proposé de participer à un atelier bijoux, j'ai été un peu réticente car je n'ai pas du tout la fibre créatrice.

J'y suis tout de même allée et j'ai été fort surprise de pouvoir moi aussi fabriquer de jolies breloques.

Sylvie, la prof est une véritable créatrice, elle nous a permis de recopier ses créations, ce qui m'arrangeait très bien vu mon manque d'imagination.

Son garage, aménagé en boutique-atelier est une véritable mine d'or, difficile de résister.

Voici un collier que j'ai fait en 2 coloris, très simple à faire et si joli à porter.

 

P5160156

 

P5160158

 

P5160170

 

P5160167

 

P5160172

 

J'espère que cela vous a plu car j'en ai plein d'autres à vous montrer ...

 

bisouscocci[1]

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> toujours de biens jolis colliers !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou,<br /> Que de découvertes sur ton blog... J'admire tes travaux et ta patience.... Les colliers sont super beaux!!!<br /> Je continue mon voyage dans tes petites croix et autres...<br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou... tes bijoux sont magnifiques... le jour ou tu fais une démo... il faut vraiment que tu m'invites.... bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> De bien jolis colliers ! Non seulement on va au même cours de patchwork, mais aussi au même atelier bijoux ;) Le bracelet que tu as vu sur mon blog est un modèle de Sylvie.<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et bien dis donc,tu vas devenir une experte,ils sont bien jolis ces bijoux,tu aurais pû nous mettre une photo de toi avec ce magnifique collier autour du cou,en tout cas bravo,tu peux<br /> continuer.Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre