Suite de mon Génération de Brodeuses

Publié le par Martine

blinkie3[1]-copie-1


Cela faisait quelques mois que je n'avais plus publié d'articles
surtout par manque de temps et non par manque d'envie.
Après les heures passées au bureau,
je manquais vraiment de temps pour broder et faire du patchwork ...
mais cela va changer, j'ai réduit mon horaire
et cela va me permettre de me consacrer à mes petites croix ...
Je vais aussi recommencer les cours au club de patchwork,
je dois dire que cela me manquait.
Pour le moment, je travaille pas mal à mon GDB,
je me suis d'ailleurs inscrite dans les ufo sur le forum des Piquées du fil ...
cela me motive énormément de devoir montrer mon avancée un mardi sur deux ...
voici une petite photo ...
encore pas mal de travail mais je suis assez fière du travail accompli.

P2070040
Bon j'y retourne ...
Je vous promets des photos des cadeaux que je suis en train de faire
pour l'anniversaire de mon amie Josiane
mais il vous faudra encore un peu de patience ...

bisouspetitmouton-1-.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> pff, çà s'encroute, ici ! Pas de nouvelles fraiches ?? hihi !<br /> bisous ma belle<br /> Jonjon<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je vois que tu as brodé le hérisson et le cochon....pour ma part j'ai choisi juste le hérisson.Ta toile est magnifique .bonnes petites xxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ahhhhhh ! Quel plaisir de te lire ici, Martine !<br /> Bon retour sur la blogosphère, j'ai hate de voir ton prochain article !<br /> bisous<br /> Jonjon<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quel boulot ! Je ne connais pas le modèle terminé, mais ce que j'en vois déjà, j'adore ! Qui sait, on se rencontrera peut-être un jour au cours de patchwork ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> En le brodant soi même on n'imagine pas à quel point cet ouvrage est magnifique,je te félicite,tu as bien avancé,le fait de devoir montrer son travail motive énormément,bonne continuation.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre