Un joli garde-fils

Publié le par Martine

 

 

Il y a quelques semaines, je vous en avais parlé, je suis allée à Bertrix où se déroulait l'exposition nationale de patchwork.

J'en ai profité pour faire un petit détour vers Ruette, un petit village situé dans le sud de la Belgique, à proximité du Luxembourg.

Vous vous demandez surement, mais qu'y a-t-il dans ce petit hameau ?

Et bien, il y a le magasin de Marylène : "L'atelier du patch".

Une superbe boutique pour les mordues du fil.




Une vraie caverne d'Ali Baba. Que des merveilles pour brodeuses et quilteuses.

J'y ai acheté quelques coupons de tissus, des charms et ce joli garde-fils.

 

 

C'est une création de Blandine.

Blandine fait des merveilles avec sa petite scie.

Je vous invite à lui rendre visite ICI, vous ne serez pas déçue.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'habite en France en Moselle j'a déjà commandé à l'atelier du patch et Marylène est super sympa<br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
coucou,je n'ai plus ton e-mail sais tu me dire quand c'est le car pour aller à Paris à l'aiguille en fête...merci et bon weekend
Répondre
M
Coucou Martine, grace à Facebook je découvre ton blog, tes réalisations sont superbes! moi c'est plutôt le tricot et le crochet et un peu de petites croix, à bientôt. Ha oui Mam'zelle Naturelle c'est Carine, ta cousine hihi
Répondre
C
y a-t-il toujours quelqu'un de vivant à Andrimont????bz bz
Répondre
B
Je ne connais pas encore pourtant Blandinette en parle beaucoupde cette boutique!!!<br /> Tous mes meilleurs voeux de bonheur pour 2009...<br /> Bisous...
Répondre