Sal "The Sampler Game Board"

Publié le par Martine

 

J'en avais envie depuis longtemps et c'est maintenant chose faite.

Je me suis lancée dans l'organisation de mon premier sal.
C'est une création de "The Drawn Thread", "The Sampler Game Board"


Je trouvais plus sympa de la faire à plusieurs,
J'ai donc organisé ce sal sur le forum des Piquées du fil.

Nous avons commencé le 3 octobre.
Voici le premier objectif

 

J'ai choisi une toile en lin 13 fils de couleur ficelle et
les fils conseillés : des DMC.
A bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon weekend bz
Répondre
C
bon courage pour ce sal et bon weekend bz
Répondre
C
Il est superbe ce modèle, bravo pour ton objectif !
Répondre
L
sublime j'adore Martine
Répondre
C
Bonjour, merci pour ta petite visite sur mon blog et ton pti com. Très joli ouvrage, je suivrai l'avancée de ton sal avec plaisir...<br /> A bientôt. Céline
Répondre