Génération de brodeuses - objectif 6

Publié le par Martine


Je ne suis plus trop présente sur mon blog.
J'ai eu de gros soucis familiaux et je me suis faite plus rare ces dernières semaines.
Malgré tout la vie continue et la broderie, même si j'en fais moins,
m'a beaucoup aidée à m'en sortir.
Il y a quelques jours, j'ai terminé l'objectif 6 du sal Génération de brodeuses.


Mirabilys, notre modératrice,
s'est blessée au poignet, le droit en plus, et nous attendons qu'elle puisse
à nouveau broder pour reprendre le sal.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est très beau et les points bien réguliers ! Bravo car ce n'est pas un sampler facile.<br /> Biizz<br /> Mylène
Répondre
B
Magnifique ouvrage!<br /> Courage pour tes soucis...<br /> Gros bisous Martine...
Répondre
V
Je remarque que Mirabilys a choisi de broder le modèle en suivant (de bas en haut) au contraire de moi qui papillonne beaucoup...Bon courage pour surmonter tous tes tracas et bonnes petites xxxxx
Répondre
B
la couleur du fil, superbe, courage et tient le moral !!!
Répondre
T
c'est superbe ,j'aime
Répondre