SAL ALEXANDRE PARTIES 3 ET 4

Publié le par Martine

  • Je suis à la traîne dans ce magnifique sal Alexandre mais ce qui compte c'est de le finir, même après tout le monde.
    Voici les 4 premiers objectifs terminés.
    C'est la partie principale de la trousse.


    Prochain objectif : les poches intérieures.


Publié dans Sal "Alexandre"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
tout est magnifique dans ton blog waouh..................bises jojo
Répondre
C
Très joli la couleur, j'aime beaucoup et je me réjouis de voir le tout terminé...A bientôt. Céline
Répondre
C
C'est superbe, j'adoooore ce fil dégradé.<br /> Je reviendrai voir la suite.<br /> A bientôt.
Répondre
F
C'est magnifique !!<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
B
C'est superbe!!!!<br /> Rien ne sert de courir.....le tout est de bien finir.A chacune son rythme.<br /> Je suis aussi en retard sur beaucoup d'encours.<br /> Bon week-end
Répondre