Virée shopping

Publié le par Martine


Ah enfin fini semaine.
Déjà me direz vous.
Et ben oui, j'ai pris congé jeudi et vendredi.
Un beau et long week-end en perspective.
J'ai prévu de faire une petite virée shopping dans quelques boutiques
au sud de Bruxelles,
ici  et au "Jeu de Dames" à Wavres.
3 cavernes d'Ali Baba pour brodeuses.
Je vais en profiter pour aller acheter mes fils pour "Génération de Brodeuses" d'AMAP que j'ai prévu de faire en sal avec mes copines des Piquées du fil.
Je vous mets des photos vendredi.


 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
quelle chance de pouvoir visiter Craft Coener..j'adore cette créatrice si sympa sur les salons..que de beaux fils tu as rapproté...bonne broderie à toi
Répondre
C
J'ai hâte de voir tes achats. En tous cas je suivrai vos avancées sur le forum ;-)
Répondre
M
On veut voir! ;-)
Répondre